Moins de viande, c'est bon pour la santé et la planète

N° 5 DES BONNES RÉSOLUTIONS DU NOUVEL AN
Quiconque s'intéresse au changement climatique sait qu'il ne s'agit pas seulement des émissions de carbone des voitures ou des usines.
Les pratiques agricoles récentes et non durables ont été dénoncées pour leur immense impact sur l'environnement.
La production de déchets, la consommation d'eau et les besoins en terres nécessaires pour les animaux au pâturage sont incroyablement élevés et luttent pour la durabilité compte tenu de la croissance démographique actuelle.
En fonction de la quantité de viande et de produits laitiers que vous mangez déjà, vous pouvez essayer de préparer un lundi sans viande ou simplement de manger de la viande le week-end, en n'achetant que de la viande et des produits laitiers produits de manière éthique et durable.
Des études ont montré que manger moins de viande est bon pour la santé, avec une réduction significative des cancers, c'est juste un mythe que vous devez manger de la viande tous les jours.
Cependant, quelle que soit la manière dont vous décidez de le faire, réduire votre consommation de viande contribue incontestablement à réduire les émissions de méthane. Plus qu'un choix personnel, c'est un changement qui peut améliorer la planète entière.




Image avec un grand 2023 fait avec un effet d'herbe réaliste.

Meilleurs Voeux 2023 gratuite 2023


Vous pouvez télécharger cette image au format .png haute résolution en cliquant ici, c'est gratuit et vous pouvez l'utiliser librement. L'image est compressée au format .zip.
Tu peux partager cette image immédiatement avec les boutons ci-dessus en choisissant les réseaux sociaux auxquels l'envoyer, comme Facebook ou Twitter, ou autres. Vous pouvez également l'envoyer directement à quelqu'un, via le chat, avec Messenger ou Whatsapp, le choix vous appartient !

Autres Images 2023