Choisissez des produits biologiques dans la mesure du possible

N°16 DES BONNES RÉSOLUTIONS DU NOUVEL AN
Tout comme vos choix au supermarché déterminent votre santé, ils dictent également la santé de la terre. Les aliments non biologiques sont pulvérisés avec des produits chimiques extrêmement toxiques qui tuent tout sauf la culture elle-même.
Les aliments biologiques tirent leurs nutriments directement de la saleté organique, saine et riche. Si la saleté est saine, il ne devrait pas être nécessaire d'engrais. Les cultures non biologiques tirent leurs nutriments d'engrais synthétiques à base de combustibles fossiles.
La plantation d'une seule culture sur une grande superficie rend cette culture extrêmement vulnérable à la destruction par une seule maladie ou un seul insecte. Les agriculteurs sont obligés de pulvériser des produits chimiques qui tuent absolument tout sauf la culture elle-même.
En conséquence, cette culture est chargée de produits chimiques que les humains ne devraient pas ingérer. Avoir de nombreuses plantes différentes attire de nombreux insectes différents, qui finissent par travailler en harmonie pour promouvoir des plantes saines et une terre saine.
Les aliments biologiques sont beaucoup plus savoureux, achetez moins en quantité mais de qualité et de goût supérieurs.




Image avec texte: En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux.

Meilleurs Voeux 2023 avec une plante orange


Vous pouvez télécharger cette image au format .png haute résolution en cliquant ici, c'est gratuit et vous pouvez l'utiliser librement. L'image est compressée au format .zip.
Tu peux partager cette image immédiatement avec les boutons ci-dessus en choisissant les réseaux sociaux auxquels l'envoyer, comme Facebook ou Twitter, ou autres. Vous pouvez également l'envoyer directement à quelqu'un, via le chat, avec Messenger ou Whatsapp, le choix vous appartient !

Autres Images 2023