Adhérer à une association écologique en 2023

N°19 DES BONNES RÉSOLUTIONS DU NOUVEL AN
Si vous ne savez tout simplement pas par où commencer, impliquez-vous auprès de vos groupes environnementaux locaux. Beaucoup d'entre eux organisent des événements et des initiatives tout au long de l'année, sont toujours à la recherche de bénévoles et ont la possibilité de faire participer les gens.
Ces événements représentent une excellente occasion pour vous d'en apprendre davantage sur les problèmes et préoccupations environnementaux auxquels votre communauté est confrontée.
Comme le dit l'adage, la connaissance est le pouvoir. Disposer de ces informations peut vous aider à trouver des sujets qui vous passionnent et à vous sensibiliser aux impacts environnementaux et sociaux des différentes habitudes et actions de votre vie.
S'il y a une organisation qui travaille sur un sujet qui vous intéresse, pensez à la soutenir, soit activement selon votre temps libre, soit financièrement selon vos moyens. Ils font souvent beaucoup de travail, même politiquement dans les mairies et les quartiers, pour encourager les politiques qui mettent l’environnement au premier plan.
Commencez à explorer et à suivre des groupes sur Facebook si vous êtes intéressé par un sujet environnemental particulier.




Image de fond vert avec texte 3D du numéro 2023 avec une plante grimpante autour des chiffres, pour les voeux de bonne année, belle et écologique.

Meilleurs Voeux 2023 vert et orange


Vous pouvez télécharger cette image au format .png haute résolution en cliquant ici, c'est gratuit et vous pouvez l'utiliser librement. L'image est compressée au format .zip.
Tu peux partager cette image immédiatement avec les boutons ci-dessus en choisissant les réseaux sociaux auxquels l'envoyer, comme Facebook ou Twitter, ou autres. Vous pouvez également l'envoyer directement à quelqu'un, via le chat, avec Messenger ou Whatsapp, le choix vous appartient !

Autres Images 2023