Optez pour des ustensiles compostables en 2023

N° 2 DES BONNES RÉSOLUTIONS DU NOUVEL AN
Commencer ou augmenter l'utilisation d'ustensiles compostables et de déchets jetables biodégradables. Évitez le plastique, choisissez des produits qui ont des contenants en carton.
Les couverts en plastique sont généralement fabriqués à partir de polypropylène et de polystyrène et peuvent prendre plus de 400 ans pour se photodégrader. Produire seulement un demi-kilo de couverts en plastique peut prendre jusqu'à 78 litres d'eau.
Certains peuvent se demander pourquoi utiliser des outils compostables? De nombreuses raisons répondent à la question de savoir pourquoi utiliser des outils compostables. Les matériaux compostables se décomposent en pratiquement rien qui soit visible à l'œil humain dans un court laps de temps lorsqu'ils sont placés dans un tas de compost.
Les outils compostables ont tendance à être fabriqués à partir de matériaux naturels tels que le maïs, la canne à sucre, le bambou, l'herbe ou d'autres types de cultures agricoles que l'on trouve dans la nature. Les matériaux étant naturels, les outils peuvent se briser complètement, ne laissant pratiquement aucune trace de pollution et étant totalement respectueux de l'environnement.
Les produits compostables sont vendus à des prix compétitifs avec leurs équivalents en papier et en plastique. Ils ne sont pas aussi chers qu'avant, et s'il y a une légère différence de prix, cette différence est compensée lorsque vous comparez le coût de transport des déchets vers les sites d'enfouissement par rapport à leur mise en tas de compost. Par conséquent, il n'y a vraiment aucune différence de prix, ce qui le rend facilement accessible à tous.
J'espère que ces conseils vous inciteront à entrer dans votre cuisine et à devenir plus écologique.




Image avec texte 3D Meilleurs Voeux 2023 au milieu d'une prairie et de notre planète verte avec des parcs éoliens.

image ecologique gratuite 2023


Vous pouvez télécharger cette image au format .png haute résolution en cliquant ici, c'est gratuit et vous pouvez l'utiliser librement. L'image est compressée au format .zip.
Tu peux partager cette image immédiatement avec les boutons ci-dessus en choisissant les réseaux sociaux auxquels l'envoyer, comme Facebook ou Twitter, ou autres. Vous pouvez également l'envoyer directement à quelqu'un, via le chat, avec Messenger ou Whatsapp, le choix vous appartient !

Autres Images 2023