Achetez moins de nourriture en 2023

N°17 DES BONNES RÉSOLUTIONS DU NOUVEL AN
Combien de fois commandez-vous de la nourriture dans un restaurant pour constater que c'est une portion plus grande que ce dont vous avez besoin?
Ou êtes-vous un peu trop optimiste en début de semaine sur le nombre de fois que vous cuisinerez à la maison?
Il est facile de se retrouver avec plus de nourriture que vous ne pouvez en manger et d'en laisser un peu gaspillé. Faites un effort pour commander des portions plus petites ou partagez-les avec un ami lorsque vous sortez pour manger.
Et si vous avez l'habitude de faire l'épicerie qui finit par mal tourner, achetez un peu moins que ce dont vous pensez avoir besoin et faites le plein d'articles essentiels de garde-manger avec une durée de conservation plus longue comme les céréales et la sauce. une pincée.
Au restaurant, s'il vous reste de la nourriture, vous pouvez la ramener chez vous en toute sécurité pour l'utiliser le lendemain, elle est à vous et vous l'avez payée!
Utilisez votre congélateur pour les restes! Presque tout peut être congelé pour prolonger sa durée de conservation, y compris le pain, la soupe et la sauce pour pâtes.
Les aliments biologiques sont beaucoup plus savoureux, achetez moins en quantité mais de qualité et de goût supérieurs.




Image aux couleurs vives, vert et orange, pour vos voeux de nouvel an éco-durables.

Meilleurs Voeux 2023 vert et orange


Vous pouvez télécharger cette image au format .png haute résolution en cliquant ici, c'est gratuit et vous pouvez l'utiliser librement. L'image est compressée au format .zip.
Tu peux partager cette image immédiatement avec les boutons ci-dessus en choisissant les réseaux sociaux auxquels l'envoyer, comme Facebook ou Twitter, ou autres. Vous pouvez également l'envoyer directement à quelqu'un, via le chat, avec Messenger ou Whatsapp, le choix vous appartient !

Autres Images 2023